• Tada !

    Après quelques séances de sport intensives et un régime draconien, j'étais fière du résultat, j'avais retrouver mon corps de jeune femmes sulfureuse. Rien n'étais gagné côté amour puisqu'il fallait que Don soit content du résultat... Lorsqu'il rentra du boulot, je pris mon courage à deux mains et lui demanda de s’installer à coté de moi sur le lit :

    Lyna : Don...

    Don : Tu as acheté une nouvelle robe ?

    Lyna : Oui je l'ai acheté cet après midi, elle te plait ?

    Don : Bien sûr, elle te va à ravir, le rouge t’embellit et te fait un visage magnifique...

    Lyna : J'espère que tu es content

    Don : Tu parles du fait que tu aies retrouvé une ligne splendide ?

    Lyna : Euh, oui...

    Don : Je suis fier de toi, tu es si belle comme ça, et cette tenue, j'adore...

    Don se blottit contre moi, à ma plus grande surprise, j'étais tellement heureuse !
    Tada !

    Lyna : Tu peux pas savoir ce que je ressens, d'être si près de toi

    Don : Oh si je le sais, tu m'as manqué tu sais, je ne supportais plus d'être loin de toi et pourtant si près...

    Lyna : Je t'aime tellement tu sais...

    Don : Moi aussi je t'aime...

    Tada !

    J'étais de nouveau heureuse dans mon couple, j'avais retrouvé l'homme  de ma vie, et cette fois ci, je ferai le maximum pour ne pas le perdre, je tiens trop à lui, il est le seul que je veux, et aucun autre...

    Tada !

    Ce fût le moment le plus merveilleux de toutes ces années passées auprès de lui...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 16:56

    c'est cool qui se soit remis ensemble car c'est un très beau couple et c'est mieux pour les deux petites puces 

    kiss <3

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 19:33

    Ouiii je suis d'accord, merci pour ton commentaire =)

    3
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 23:59

    mais derien

    kisss <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :