• Les filles et leur papa

    Les filles et leur papa

    Les filles regardent leur papa jardiner, je ne sais pas pourquoi mais mes princesses ne sont pas aussi proches de moi... Ça me fait souffrir car je rate tout dans cette vie, mes filles sont ce que j'ai de plus précieux, ce que je ne perdrai jamais. Il va vraiment falloir que ce week-end j'organise une sortie avec elle, pour qu'on puisse se retrouver toutes les trois, j'en ai besoin et mon moral aussi. Ce régime et cette perte de poids me fait passer à côté de tout, il est temps que je reprenne tout en main. En tout cas cette photo est vraiment belle...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :