• Rapprochement dans l'air...

    Rapprochement dans l'air...

    Don : Lyna, il faut que je te parle...

    Lyna : Oui, ben je t'écoute

    Don : Non mais ce que je vais te dire risque de tout changer entre nous

    Lyna : Tu ne veux plus qu'on se voit ?

    Don : Oh non, c'est plutôt le contraire à vrai dire

    Lyna : Qu'est ce que tu veux dire ?

    Don : Je... euh... Comment dire... Je crois qu'une amitié entre nous ne me suffit pas

    Lyna : Don... Ce n'est pas que je ne prend pas en compte ce que tu me dis, mais je pense qu'il faut réfléchir avant que ça n'aille trop loin, tu ferai peut être mieux de partir...

    Don : Si c'est ce que tu veux alors je m'en vais, même si j’espérai une autre réponse que celle ci.

     

    Et Don s'en alla d'un air triste, pensant que je ne ressentais rien pour lui, comment être sure de moi, comment m'engager dans cette relation alors qu'on vient à peine de se rencontrer ? J'ai besoin de temps moi...


  • Commentaires

    1
    nathy
    Samedi 18 Octobre 2014 à 19:34

    tres bien pour un debut ma belle allez la suite maintenant

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 19:49

    je trouve que c'est bien pour un debuthappy

    3
    Samedi 18 Octobre 2014 à 19:51

    Merciii les filles :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :