• Passage aux choses sérieuses

    Don me manquait, à la seconde où il était partie, je me suis rendue compte que j'avais fait la plus grosse erreur de toute ma vie en le laissant partir sans lui dire que le coup de foudre était plus que réciproque.

    Je me décida donc à l'appeler...

     

     

     

    Il accepta de suite de venir me voir, heureusement, car je ne sais pas dans quel état j'aurai été s'il avait refuser. Il arriva, et on se posa tranquillement sur mon lit afin de discuter un peu. Mais... Je n'ai plus envie de faire comme s'il n'y avait rien, j'ai donc décidé d'essayer de me rapprocher de lui...

     

     

     

     

     

     

     

    C'était fou ! On se connait seulement depuis quelques jours mais l'attirance entre nous était passionnelle. On était tout près l'un de l'autre, j'osais à peine le regarder dans les yeux tellement il me faisait fondre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :