• Annonce de la nouvelle !

    Je profite du dîner pour annoncer que j'attends un bébé :

    Cyllia : J'ai quelque chose à vous annoncer mes amours

    Don : La dernière fois que tu m'as dis ca, c'était quand tu attendais Cyllia


    Cyllia : Maman, je vais avoir une petite sœur ? 

    Lyna : Eh bien, oui je suis enceinte, j'ai fait un teste tout à l'heure et il est positif.

    Don : C'est merveilleux, on va être de nouveaux parents, qui aurait imaginer ça alors qu'on se connaissait à peine toi et moi quand on s'est mis ensemble.

    Cyllia : Youuuupi je vais avoir une tite sœur !!

    Lyna : Ma puce, il se peut que ce soit un petit garçon, alors ne t'emballe pas aussi vite sur la possible petite sœur

    Cyllia : Oh non, je veux une tite sœur, pas de frère, je veux pas de frère maman, il faut pas que tu aies un garçon

    Lyna : Je ne choisi pas mon cœur, c'est la nature qui fait les choses

    Cyllia : Alors la nature elle va me donner une sœur c'est tout !

    Don : Cyllia, arrête maintenant, et réjouis toi de la nouvelle au lieu de faire ta tête de mule, s'il te plaît.


    Cyllia : Pff toute façon si c'est un p'tit frère, j'en veux pas, je partirai et voilà.

    Lyna : Ne dis pas de bêtises, tu aimeras ton frère, et tu feras avec.

    Don : Laisse la chérie, elle acceptera, elle vient d'apprendre la nouvelle, il lui faut du temps.

    Je débarrassa la table, et Don alla coucher Cyllia, j'étais un peu mal de cette conversation, Cyllia ne voulait pas de petit frère et pour la première fois elle nous avait parler incorrectement, l'éducation allait être surement difficile finalement avec elle. Je décida d'aller moi aussi me coucher avec une petite boule au ventre quand même...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :